dimanche, novembre 30, 2008

Boooon

Merci pour les petits mails sympas maiiis on va pas remettre les commentaires tout de suite pour autant haha.
Naaaaaaaan ! l'autre hé y a trop d'cons!
pas me laisser emmerder par des fiottes sans visages ça m'arrive pas dans la vie alors pourquoi dans le virtuel hein?

Libellés :

jeudi, novembre 27, 2008

Salut les aminches!

PLUS DE COMMENTAIRES, yeaaaaahhhhh!!!!!!!!!! Ben oui ça arrive... Quand lassés de commentaires anonymes voulant absolument que nous soyons inspirés d'untel ou d'un autre (d'ailleurs c'est jamais le même!). Des histoires comme ça tous ceux qui dessinent y ont droit, on avait plus ou moins échappé au truc jusqu'ici mais voilà... Forcément que notre travail (même si souvent nous gribouillons à partir de photos) fait penser à des gens...Rien ne tombe du ciel! Nous avons TOUS des inspirations si par moments ça se voit, ben c'est souvent incontrôlé. Depuis le début le truc qui nous motive, c'est de faire des choses entre frères et de se marrer sans trop se poser de questions...s'il y a des gens à qui ça plait, tant mieux, les autres on s'en fout... Désolés pour ceux qui aimaient bien raconter des conneries sur ce blog mais les 2/3 relous anonymes et ta(ta)tillons nous ont saoulés! Nous préférons rencontrer les gens en vrai de toutes façons.

dimanche, novembre 16, 2008

Week ennnd à Roueenn



Quelques nouvelles petites choses pour dire NAN NAN NAN nous ne nous tournons pas les pouces! à commencer par un tee shirt en gestation pour IKKONE.
Un petit dessin pour le nouveau fanzine du type "Taste y Cool" que nous avons fini de maquetter ce week end chez mon couzin et ami Craoman à Rouen et qui s'appellera "Yes, Oui, Crade".Sans Gnot ce coup ci pasqu'il corrigeait des copies mais le suivant, il y coupera pas ce petit fumier d'amour!!!
et pis mes dernières poupées qui me font bien délirer (J'auraais kiffé les avoir gamin).
Oh merde j'viens de capter que mon frangin vient de poster un dessin hahaha!

Libellés :

GAG DÉBILE

On prépare un nouveau petit bouquin, je suis grave à la traîne par rapport au frangin mais je m'y atèle, j'attaque ma sixième page. J'vous balance une petite connerie pour patienter! HÉ! T'AS VU?!

Libellés : , ,