lundi, juin 08, 2009

Louve donne moi ton lait !




AAaaAAaAHAAAA! Rome Nous voilà ! Pour la deuxième fois nous participons à ce superbe festival italien de bandes dessinées et d'éditions alternatives! L'an dernier on n'y était allé pour représenter le Dernier Cri, notre éditeur d'amour et en fait on a été accueilli comme des princesses (mieux que ça encore!)
et du coup on les a tellement fait rigoler avec nos blagues Carambar et nos jeux de touche pipi qu'ils n'imaginaient plus le festival sans notre présence!!!
Ils ont même choisi un dessin de votre ami DavDav pour illustrer le fyer! Hé!!! Bref on est trop content, Adieu la morosité de Paris vive la chaleur de L'Italie!!!
"Ecco la ricercatissima cartolina di quest'anno con i meravigliosi corvacci dei Fratelli Guedin, ce ne sono in giro ma poche ormai, la tiratura è svanita subito ed è stata molto apprezzata!"

http://crack.forteprenestino.net/2009/index.php

eT AU DESSUS c'est un grand dessin que j'ai fait pour une expo collective à L'art de Rien, sur les super héros et les super méchants...
Vu que j'ai connement oublié le dessin dans le métro (haha je me fouterais des baffes) ce sera des tirages fine art en ce qui me concerne, salut les petites quequettes!

Libellés : , ,

Links to this post:

Créer un lien

<< Home