mercredi, juin 07, 2017

Un Bouton pour LABITE !!!

Salut La compagnie !

Enfin un bouton pour acheter Labite ! Labite chez vous à partir de 15€

Enjoy les amis !










Options


















Après les 1°pages de chacun(e), ce sont des exemples de dédicaces, originaux et les 3 sérigraphies proposées avec Labite. Dans l'ordre d'apparition pour les sérigraphies: Pich', Gnot Guedin et Clé. Les originaux que j'ai mis en exemple sont de moi (Gnot Guedin). Pour les dédicaces, c'est marqué dessus il me semble. Voilà ! 1° bouton pour Labite ! Pas le premier pour moi malheureusement mais mon premier bouton Paypal pour un livre !

Merci de préciser pour les dédicaces, sérigraphies ou originaux si vous voulez un auteur en particulier. À préciser par texte. Pour les originaux je vous enverrai une sélection de l'auteur choisi par mail. Vous pourrez ensuite préciser les œuvres que vous souhaitez acquérir.


Bien sûr si vous préférez la manière plus traditionnelle : Petit mail où vous me dites ce que vous voulez, si vous voulez une sélection personnalisée, c'est toujours possible par mail : gnotguedin@gmail.com.

À la prochaine les Foufous(olles) !

Gnot Guedin