samedi, juillet 25, 2009

Happy Holidays you motherfuckers!



Bon pas de photos pour l'instant de L'Italie, mais sachez que c'était encore bien la fiesta et que l'accueil ça putain ils savent faire les romains! Ils sont fous mais ils ont la classe! Merci particulièrement à Valerio et à Chantal qui sont beaux et intelligents et à qui on a envie de faire l'amour...

ça bosse dur sinon, on a plein de trucs à la rentrée et notamment la sortie tant attendue (déjà par nous!) de notre BD avec Craoman sur mon expérience d'animateur avec des handicapés mentaux... dont voici la couv + un des portraits que je réalise à l'intérieur.

et zouplaboum le roi des épinards, Popeye pour une contribution à un livre de notre nouvel ami, auteur et éditeur (et pas un branleur) Loïc Dauvillier.
J'ai voulu aborder les conséquences d'une consommation sans modération d'épinards...

+ Une autre contribution à un beau zine porno suisse cochon cochonnes...

POur ce qui est du frangin, bah il est en vacances c'te feignasse et il post pas grand chose alors c'est pas bien, mais nous avons l'intention de ressortir un livre aux éditions Charette peut être dans l'année qui vient, on verra!!! Profitez bien des vacances, bouffez des merguez au barbeuk, bronzez des doigts de pieds et surtout faites l'amour à la plage bahouuu tcha tcha tcha!

Libellés : , , ,

Links to this post:

Créer un lien

<< Home