mercredi, octobre 13, 2010

WouaWW c'est Pas Vraiieuuu?



Oh Ptain!! Il est arrivé ! Le Bray-dunes nouveau est arrivé wouuaiiiiis!!
ça y est il est enfin dispo, je l'ai entre les mains, il sent bon le sable
mouillée et le médicament! Il est bien fourni!
Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que c'est la suite d'une bd
où je raconte, avec l'ami craoman, mon expérience d'animateur avec des
handicapés physiques et mentaux. Mais ça n'est pas larmoyant ni moraliste
Don't worry! Ils sont disponibles là Taste y Cool editions
Dédicace aux 10 premiers!!

The new comics Bray-Dunes 2 is printed and available here Taste y Cool editions. Dedicace/drawing for the first ten to command !
It resumes my story as a leader activity with retarded people...
but with fun!


Egalement exposition de dessins noir et blanc avec plein de gens très bien
et quelques nazes (non j'rigole) dont les frères Guedin, Craoman, Besseron, Soulatges...
Vernissage ce jeudi soir!

Et puis à la fin, la première d'un nouvelle série de photos sur le thème
"Partage un moment d'intimité avec un guedin", donc là je me rase, j'attends
de voir ce que mon frangin va mettre héhé!
Bisbouille les gros proutés!

Libellés : , ,